string1235

Menu
Des milliers de clients satisfaits

Quelques idées de verrières

Vous souhaitez créer une cloison entre deux espaces, sans perdre de luminosité et en ajoutant une touche design tendance. Pourquoi ne pas opter pour une cloison verrière ? Véritable élément de décoration, une verrière permet de délimiter des espaces tout en laissant passer la lumière naturelle.

Les verrières intérieures sont à l’honneur et s’invite dans toutes les pièces de vos habitations : entre la cuisine et le salon, entre la salle de bain et la chambre, en guise de pare douche ou pare baignoire… Vous aimez les cuisines ouvertes mais craignez la propagation des odeurs et des bruits dans votre salon ou salle à manger ? La cloison verrière offre un excellent compromis entre cuisine ouverte et cuisine fermée. Vous serez dans votre cuisine tout profitant de vos invités dans la salle à manger.

Votre entrée est sombre ? La verrière en guise de cloison avec votre pièce de vie apportera un maximum de lumière dans votre entrée. La cloison en verre s’intègre parfaitement dans les pièces d’eau ou en guise de séparation entre une chambre et une salle de bain ou un dressing.

La cloison verrière permet de délimiter différents espaces dans votre pièce à vivre : créer un bureau ou un espace télé ou un coin lecture. Relativement facile à mettre en œuvre, en construction ou rénovation, la verrière d’intérieur constitue une « construction légère » et transparente. Ses vitres ouvrent des perspectives et donnent une impression de grandeur et d’espace. Elle permet de cloisonner sans isoler.

Le design de votre projet

Vous avez un projet ?

et obtenez un chiffrage sous 48 heures

18 ANNÉES d'EXISTENCE
des milliers de clients satisfaits
atelier implanté dans le rhône
TRAVAIL SUR MESURE