string1235

Menu
Précédent
Suivant

Verrière extérieure

La verrière extérieure de toit, en porte ou en véranda, l’atout charme et lumière de votre habitation.

pour voir nos dernières réalisations

Des milliers de clients satisfaits
Verrière extérieure 1

La verrière extérieure Elle se décline sous différentes formes et différents styles. Elle permet de créer de nouveaux espaces. En construction neuve ou en rénovation, la verrière extérieure habille les façades, apporte la touche déco d’un salon, d’une cuisine ou d’un jardin. Elle apporte de la lumière naturelle qui contribue au confort de votre habitation. Des matériaux performants permettent d’assurer une bonne isolation thermique. Ils apportent un confort au quotidien et une longévité de la structure. Ils offrent un large choix de couleurs et de finitions.

Verrière extérieure 2La verrière de toit
Vous envisagez d’aménager les combles de votre logement ou vous avez un projet de construction ? La verrière de toit est une source de luminosité agréable tout en préservant le confort thermique de la pièce. Les vitrages à renforcement acoustique permettent de créer un puits de lumière sans craindre les bruits environnants. Nos verrières de toit peuvent être installées en débord de toiture, pour encore plus de style.

Verrière extérieure 3La véranda
La véranda apporte des mètres carrés supplémentaires tout en préservant le cachet de votre maison : elle constitue un véritable espace de vie ou détente. Elle crée un lien entre le jardin et l’intérieur de la maison. La cuisine, le salon, un jacuzzi, un jardin d’hiver… Toutes les pièces s’invitent dans une véranda. Elle peut être d’inspiration industrielle, rétro ou contemporaine et se marie parfaitement aussi bien avec le bois, que la pierre, la brique ou un bâtiment en parpaings. Les vérandas s’agrémentent de différents types d’ouverture : portes battantes ou ouvertures en accordéon.

Verrière extérieure 4La verrière en guise de fenêtre, de porte ou de mur en verre
Vous souhaitez apporter de la lumière dans une entrée sombre ou donner un nouveau look à votre logement ? Les verrières en guise de fenêtre ou de porte se déclinent à l’envi. Elles peuvent s’envisager en mur de verre dans une chambre ou un salon contemporain ou apporter le cachet de l’ancien en porte fenêtre type orangerie. Vous pourrez également opter parmi un large choix d’ouvrants, de couleurs et de finitions. Notez que pour certaines verrières d’extérieur, une demande de permis de construire ou une déclaration de travaux s’avère indispensable. Nous vous conseillons également de vous assurer auprès de votre mairie que votre projet respecte les règles d’urbanisme ou auprès de votre syndic que votre projet respecte le règlement de copropriété.

La verrière d’extérieur selon Autrement Métal
Notre bureau d’étude vous accompagnera dans toutes les étapes de votre projet, de la conception à l’installation. Nous mettrons tout en œuvre pour être à la hauteur de votre confiance avec un haut niveau de qualité et de finition.  Nos profils sont traités anticorrosion haute performance pour assurer une longue durée de nos verrières. Nous vous proposons un grand éventail de couleur pour répondre à toutes vos envies. Nous concevons des verrières d’extérieur avec ou sans rupture de pont thermique. Vous trouverez dans notre large catalogue de verre, celui qui répond à vos attentes de performance énergétiques, acoustiques ou de sécurité : double ou triple vitrage, vitrage à renforcement acoustique, vitrage traité anti-UV ou retardateur d’effraction. N’hésitez pas à venir nous soumettre votre projet.

Vous avez un projet ?

et obtenez un chiffrage sous 48 heures

13 années d'existence
des milliers de clients satisfaits
atelier implanté dans le rhône
travail sur mesure